Lunettes de protection
à verres correcteurs,

Lunettes de sécurité,

Lunettes de protection médicales
Rechercher

separateur
Newsletter

Garanties et conditions d'application

Normes CE-EN 166
Les Lunettes de Protection à Verres Correcteurs délivrés par la Société Icare-Atm sont des Equipements de Protection Individuels de Catégorie 2 conformes à la Norme Européenne CE-EN 166 .

Garanties
ICARE-Atm fabrique et délivre des équipements de protection à verres correcteurs sans Vices et sans défauts de fabrication, si toutefois et malgré les contrôles effectués, des défauts venaient à être constatés, les conditions qui suivent s’appliquent.

Oculaires: Les oculaires ou Verres présentant des défauts ou qui sont hors tolérances de fabrication seront remplacés gratuitement par la Société ICARE-Atm dans un délais de 30 jours suivant la date de Facturation.
Les verres défectueux seront préalablement retournés à la société Icare-Atm pour expertise.

Montures: Une monture défectueuse ou cassée dans les conditions d’utilisation courantes ,sera remplacée à l’identique sous réserve de disponibilité gratuitement et sans charges sur une durée de garantie de 12 Mois à compter de la date de facturation de L’équipement.

La monture sera retournée à ICARE-ATM qui procédera au remplacement à réception de la monture défecteuse.

Erreurs de Fabrication
ICARE-Atm et les Opticiens Partenaires s’efforcent d’apporter tout le soin aux commandes qui nous sont confiées, si toutefois il était constaté une erreur dans le traitement de la commande, elle sera renouvelée et remplacée pour être conforme à la prescription du porteur.

Garantie adaptation verres Progressifs
La société ICARE-Atm fait bénéficier les porteurs d’une garantie Adaptation pour les verres correcteurs Progressifs .La Garantie Adaptation est de 90 jours suivant la date de Facturation. Les verres correcteurs progressifs seront remplacés par des verres Bifocaux de même puissance.

Le remplacement est sans charges pour le client , au delà de la période de garantie de 90 jours le remplacement sera facturé aux conditions tarifaires en vigueur.

Prescription Changes

La société ICARE-Atm remplacement gratuitement un équipement de protection à Verres Correcteurs dans le cas d’un changement de prescription par un Ophtalmologue, dans ce cas la nouvelle prescription doit être joint à la demande de renouvellement.
Le délai de renouvellement pour un changement de prescription est de 60 jours après la date de facturation, passé ce délai l’équipement sera facturé aux conditions tarifaires.

Durée de Validité des Certificats de conformité des Equipement Correcteurs
Les Certificats de Conformité des Equipements de protection à verres correcteurs délivrés par la société Icare-ATM sont validés pour une période de 24 Mois, ils peuvent être renouvelés pour 12 Mois en cas de changement des verres correcteurs et uniquement sur des montures métal préalablement expertisés par la Société ICARE-Atm.

Coques de protection polycarbonate
Les coques en polycarbonate sont amovibles pour le remplacement en cas de destruction. Les coques doivent impérativement rester en place pour
protéger les yeux de projections latérales , un équipement perd la Certification CE sans ses coques de protection .

Annulation de commandes
L’annulation des commandes en cours et soumise à conditions, les commandes enregistrées avec des commandes de verres correcteurs en cours ne peuvent être annulées .Les verres correcteurs sont des fabrications individualisées au porteur et ne peuvent être réutilisés.